Scream and Run

Samedi 28 septembre 2019 à BRIEY, Meurthe-et-Moselle (54)

Course d'orientation nocturne parsemée de Zombies.

Infos événement

Scream and Run


La Scream And Run est une course d’orientation atypique où l’objectif est de récupérer un max de balises !

Mais vous rencontrerez 2 difficultés : 
                                                            LA NUIT et LES ZOMBIES !!!!


Documents


Accès



Affiche de l'événement



Fiche de l'événement


  • Date : 28/09/2019
  • Fermeture des inscriptions : 27/09/2019

Règlement de « Scream and Run »

En cas de participation à la course, le participant reconnaît que l’organisateur n’assume aucune responsabilité en cas de dommages et préjudices quelconques. Le participant ne peut se retourner ni contre l’organisateur et les sponsors de la course, ni contre la Ville de BRIEY ou ses représentants en cas de dommages et préjudices quelconques qui pourraient survenir pendant sa participation à la course et les manifestations organisées dans le cadre de l’événement. Cette clause de non-responsabilité s’applique également aux accompagnateurs.

Le participant affirme s’être entraîné suffisamment pour participer à la course et être en parfaite condition physique qui a d’ailleurs été attestée médicalement. Il accepte qu’il puisse être retiré de la course si un risque de dommage physique existe.

Le participant accepte que les données renseignées lors de son inscription ainsi que les photos, séquences vidéo, interviews réalisées par ou pour les médias (presse, télévision, publicité, livres, reproduction, etc.) pendant sa participation à la course peuvent être réutilisées sans droit de rémunération de sa part pour la radio, la télévision, les plateformes en ligne, les publicités, les livres, la reproduction photomécanique (films, cassettes vidéos, etc.) et être transmises aux sponsors et aux partenaires de l’organisation (sponsors et partenaires publicitaires, pour les données de participation,pour le chronométrage, mise en œuvre d’éventuelles aides médicales, service photos, service vidéo). En tant que service photos officiel de cet événement la Scream and run,prendra des photos de tous les participants et fera des vidéos, et les publiera ensuite. La scream and run se réserve le droit de sauvegarder et de traiter les données personnelles et les images. Le participant accepte que toutes les photos et vidéos réalisées puissent être utilisées sans aucune rémunération ni restriction de temps et de moyen, et qu’elles puissent être transmises à des tiers.

Le participant confirme l’exactitude de l’intégralité de ses données qu’il a fournies et reconnaît les motifs d’une disqualification. Les motifs de disqualification sont entre autres : le départ sans certificat médical à jour, le départ sans tel portable et lampe type frontale, la destruction ou le déplacement d'une balise, le fait de ,d'arracher soi même ca tresse de vie, le dépassement du temps imparti, le fait de quitter les limites de la carte imposées, le fait de ne pas avoir atteint l’âge minimum requis, le départ dans le mauvais bloc de départ (contrôle via le chronométrage). Le participant reconnaît qu’il est disqualifié et exclu pour l’édition suivante s’il joue de viloence envers les zombies ou autres participants et s'il dissimule tout objet jugé dangereux ainsi que les armes factices sont interdites !

En cas de non-participation du participant ou d’annulation de l'événement en cas de force majeure, sur ordre de l'autorité publique ou pour des raisons de sécurité, le participant n'a droit à aucun remboursement des frais d’inscription ni des frais liés à celle-ci de la part de l'organisateur.